J- 25 pour le lancement de la deuxième édition de la Fête Généreuse de la Rose à Vayres!
Le samedi 30 août 2025 de 10h 30 à 16h au 28 rue belles roses.
Vayres à Soi est une association loi 1901, libre et indépendante, sans élus municipaux dans son bureau associatif, installé à Vayres depuis fin décembre 2021, avec des ambitions humbles mais toujours en faveur de la nature, du jardin au naturel et de la biodiversité!
Nous souhaitons, pour cette fête de la Saint-Fiacre, aborder, avec vous, le jardinage au féminin et au naturel, contribuer à soutenir, encourager, aider la biodiversité faunistique et floristique à l’échelle la plus petite. Nous vous offrons conseils, retours d’expériences et souhaitons poser, avec vous, quelques questions de sociologie, notamment, celle-ci:
c’est quoi être un nouvel ou une nouvelle habitant.e ?
Cette discussion (causerie) est ouverte à toutes vos remarques, expériences et questions de nouveaux venus et d’habitants depuis longue date…
Avec plaisir, nous vous apporterons le fruit de nos réflexions, pistes et brèves analyses à partir de nos presque 4 ans de présence et de nos outils d’observation.
.

.
Nous vous invitons à nous retrouver, à l’heure que vous souhaitez mais de penser à réserver!
Le midi, seules 10 places disponibles seront proposées à la réservation vous pourrez apprécier, gouter des mets bios et faits maisons.
Toute la journée, il vous sera possible de vous désaltérer grâce à la vente de boissons bios sans alcool.
Merci pour votre compréhension au sujet de notre refus d’accepter les chiens, ce jardin est privé, son espace et sa configuration ne le permettent pas. La balade florale commentée est une balade botanique dans les rues du bourg mais celle-ci ne peut se faire avec nos compagnons à quatre pattes. Cela ne serait pas pratique.
Voici, le petit programme proposé au cœur du jardin et dans les petites rues du bourg fleuri de Vayres, en Haute-Vienne (87600).
.

Voici la billetterie pour nous rejoindre, nous soutenir, encourager…
A très vite…

Un commentaire Ajouter un commentaire